Pages avenir de l'humanité


vendredi 6 avril 2012

La communication, les réseaux électrique,

A l'heure actuelle que pouvons nous observer, une maladie à la quelle aucun remède ne peut être apporté, une maladie qui ronge et gangrène l'espace naturel. Je parle de ces réseaux aérien qui polluent et atrophient ce que nous avons de plus joli et de plus sacré la nature et le regard que l'on peut porter sur elle. Sans parler de tout autres méfaits, non visuels mais bien plus dangereux encore, que nos yeux ne peuvent apercevoir.
sans parler des dégâts engendrés, par les causes naturelles, vent, neige, pluie, feu et autres.
Je vais vous présenter ci dessous, une solution pour remèdier à ces problèmes, il est évident que d'autres personnes plus qualifiées que moi, pourraient proposer d'autres solutions, peut être plus efficasse. Alors mesdames et messieurs à vos crayons.

Il est compris avec ce modules, d'autres modules de dérivations ou déviations, en croix, en Y, de gauche et de droite, y compris des modules d'accès.
Les avantages d'un tel système, ou d'autres s'y rapprochant :
Une fois l'ouvrage fini , plus aucune intervention ne sera nécessaire, lorsqu'on connait les gabegies du système actuel, que je n'énoncerai pas ici, parce que trop nombreuses.
Fini les interventions lors d'intempéries, ce genre de système mettra à l'abri l'ouvrage et ce qu'il contient, juste des interventions de maintenance seront nécessaires.
Ces modules seront emmanchés avec des joints de dilatations, il faudra prévoir des électrovannes et des détecteurs de fuites de gaz, eau, et de tout autres produits qui circuleront dans les tuyauteries, pour que lors d'incidents, soient coupées en amont et en aval de ceux ci, les électrovannes.
Les interventions les plus importantes se feront lors de changement de câbles ou tuyauteries vétustes.
Il nous faudra pévilégier les transmissions et émissions filaires, en attendant de trouver mieux, à celles des ondes, moins efficasses et jusqu'à preuve du contraire plus nuisibles.
Plutôt que de s'évertuer à faire tout , n'importe quoi et son contraire, ce qui me fait penser à un enfant qui veut courir avant de savoir marcher et qui se cognerait, dans tous les sens dans les quels il se dirige, nous prenons le même chemin avec les éoliennes, nous allons en semer dans tous les coins du globes, avec une telle pollution visuelle, que lorsqu'on demandera à un enfant de dessiner un arbre, il nous dessinera une éolienne, sans connaitre l'impact sur les fonds marin que cela va engendrer, homo cupidus stupidus s'est mis en marche, mais ou s'arrêtera t-il ?
Et il en va de même pour les panneaux solaire, on produit tout azimut, sans savoir ou l'on va, non pas pour le bien de l'humanité, mais pour celui du profit.
Face à la stupidité, je n'en dirai pas plus.