Pages avenir de l'humanité


mardi 20 décembre 2011

la mondialisation et ses méfaits




la mondialisation nous amène un tournoiement fulgurant économique, technologique, humain, et écologique sans précèdent .

Elle nous apporte une métamorphose économique dans le monde que nous vivons et ou nous vivons, de sorte que nous sommes devenus incapable de produire notre essentiel et que celui ci nous est imposé par un diktat monétaire de commerce et ainsi nous asservir . un diktat uniformaliste, encrant chez nous la même façon de penser, de voir, de manger,  de vivre, de respirer, de consommer, etc, etc. faisant de nous des êtres programmés, (l'uniformisation à son paroxysme ). Et ne croyez pas que tout cela est anodin !?
Uniformiser jusqu'où ? Et a quel point ? Au point d'éradiquer toutes les races à ce qu'il en reste qu'une seule et unique ? et la quelle ?
Nous gavant et nous infligeant de technologies pas encore digérées quand d'autres plus complexes arrivent pour ainsi imposer leur diktat de consommation .
Annihiler tout ce que l'homme a mis des millénaires à forger et à construire: diversité culturelle, traditions, éducation, coutumes, expression, artisanat, façon de penser, façon de s'aimer, façon de faire l'amour, façon de faire des enfants, façon de vivre etc, etc, etc et etc . On nous inflige, on nous afflige, on nous avili, on nous programme, on nous dicte, nous ne sommes plus, nous n'existons plus .
Ces êtres humains, qui n'ont de cesse à vouloir ressembler en un unique exemplaire.
Nous seront bientôt plus que des copier coller.
Et, il en a est de même pour l'agriculture ou << Dieu Monsanto tout puissant >> faites que nous ayons nos "OGM" et nos pesticides quotidiens pour mourir plus longtemps mais plus sûrement .
Une mondialisation, qui nous rendra moins humain et plus individualiste, plus de technologie mais moins de contact, ainsi on nous divise pour mieux nous tenir et mieux régner.
la mondialisation, qui nous met sur la table, des produits des quatres coins du monde, alors que nous pourrions les produire nous même ? quelle gabegie.
Qui nous fabrique un chômage chronique planétaire.
Qui engraisse le porte feuille déjà bien gras, de quelques multi nationales et qui dirigent le monde archétypoaseptisé , construit à leur façon pour nous faire croire que le bonheur c'est de consommer .( Consommes et tu seras heureux ,et nous aussi )
Le nouvel ordre mondial, de l’information et de la désinformation, de l’économie, de l’uniformisation, et de la déchéance de nous peuple.
La bataille de quelques organismes tel que « L'ONU, UNESCO, OMS, » et bien d’autres organismes qui disposent moyens coercitifs faibles, voire médiocres pour maîtriser le pouvoir des nations Mondialiste.
Alors comment faire, je dois vous avouer, les solutions ne sont pas nombreuses .
Se laisser manger tout cru, où se battre. Oui mais se battre comment, par groupuscules ? NON seul un tsunami pourra renverser le monstre .


                                                 polo  marcel






 


 


















<><><><><><><><><> </><><><><><><><><><> </><><><><><><><><><> </> <><><><><><><><><> </> <><><><><><><><><> </><><><><><><><><><> </><><><><><><><><><> </><><><><><><><><><> </><><><><><><><><><> </> <><><><><><><><><> </>
Votre adresse email :

S'abonner Se désabonner




Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites