Pages avenir de l'humanité


lundi 2 juillet 2012

Révision des systèmes et comportements



les productions industrialisées et intensives à outrance seront remplacées par des productions raisonnables et reposant sur les artisanats.
les artisants et les fabricants subiront au préalable des formations poussées et de qualité dans chaque domaine choisi, pour qu'ils puissent mettre leur art en pratique aux services d'un commerce respectable et respectueux.
Il est incontestable que les systèmes de production, de localisation, de diffusion, et d'acheminement des diverses marchandises seront à revoir en intégralité.
Pour cela, des commissions d'experts seraient chargées d'avaliser tous les types de produits, pour des productions parcimonieuses.

Aussi, ces commissions auraient pour but d'étudier:

 a)- les effets nocifs à court et long terme de tous les
 produits

 b)- les évaluations des comportements physiques des
 produits dans le temps, de leurs qualités:(niveaux sonores, des matières utilisées pour les fabrications) les matériaux employés seront scrupuleusement sélectionnés, pour qu'ils entrent dans le cadre de recyclages optimales.

Les buts étant d'assurer à l'homme et à tout son entourage ce qui est le mieux et le meilleur.

Une véritable guerre sera menée contre toutes forme, tout genre et tout type de pollution.
Tous les centres commerciaux ( grandes surfaces ), ainsi que toutes les chaînes d'alimentations industrielles (connues comme la mal bouffe) seront carrément éradiqués et donc interdits à l'avenir!

Les machines et robots seront réservés aux travaux ingrats, répétitifs et ou l'homme ne peut ou ne doit pas acceder.

L'emploi des femmes et des hommes sera privilégié et prioritaire et non pas comme actuellement où l'homme est si lourdement sanctionné par les utilisations abusives des machines et de la robotisation.
Toutes les productions jetables parce que non réparables seront proscrites et éradiquées, toutes les fabrications modulaires et modulables, réparable et ainsi non jetables, seront favorisées et appliquées!

Des centres, d'études, de développement, de recherches, de sciences, des technologies, seront créés, avec un  système de coordination, d'intégration et de complémentarité afin que tous soit pensé, étudié et développé d'un commun accord pour éviter les dérives inutiles et les échecs.
Ces centres auront également le devoir de rechercher comment réparer ce que nous aurions détruit et rechercher également toutes les nouvelles technologies permettant toutes les amèliorations altruistes.



Polo Marcel